Intersport devient le détaillant officiel de la FIBA jusqu’en 2015

0
812

La FIBA et INTERSPORT viennet d’annoncer la signature d’un accord de partenariat mondial. Intersport devient ainsi « le Détaillant Sportif Officiel » de la FIBA pour l’ensemble de ces compétitions jusqu’en 2014.

L’accord couvre l’ensemble des compétitions suivantes :

  • les Championnats d’Afrique FIBA (2013, 2015),
  • les Championnats d’Amériques (2013, 2015),
  • les Championnats d’Asie (2013, 2015),
  • les Championnats de l’Océanie (2013, 2015),
  • les EuroBaskets (2013, 2015)
  • la Coupe du Monde de Basket-ball FIBA 2014 en Espagne
  • le Championnat du Monde FIBA 2014 pour Femmes en Turquie.

INTERSPORT aura les droits sur les licences des produits et exploitera les boutiques officielles pour la vente de marchandises.

Le secrétaire général de la FIBA​​, Patrick Baumann a expliqué que la « FIBA est ravie d’avoir conclu ce partenariat avec INTERSPORT. Cette coopération représente une étape importante pour l’activation des compétitions FIBA de détail et nous nous réjouissons à l’apparition d’une gamme complète de produits sous licence événement. La FIBA ​​est fier de pouvoir compter sur l’expérience et une grande compétence du leader de la distribution d’articles de sport. »

Franz Julen, PDG de IIC-INTERSPORT International Corporation a quant à lui déclaré que « Le Basket-ball est un sport dynamique et authentique bénéficiant d’une popularité sans cesse croissante et INTERSPORT est synonyme de l’autorité des experts, l’authenticité, l’expansion internationale et une passion pour le sport. Compte tenu de cette compatibilité, nous sommes enthousiasmés par les perspectives de ce partenariat avec l’instance mondiale régissant le basket-ball. Cette coopération avec la FIBA ​​est l’un des principaux piliers de la stratégie de sponsoring dans le monde entier d’INTERSPORT. »

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire