Infront Sports & Media collabore avec la Ligue Nationale de Handball

0
608

L’agence de marketing sportif Infront Sports & Media et la Ligue Nationale de Handball vient d’annoncer la signature d’un accord de collaboration.

Les missions confiées à Infront France portent sur la commercialisation, à titre non exclusif, de l’ensemble des compétitions de la LNH. Infront accompagne ainsi la LNH dans la valorisation des droits marketing premium de la D1 Masculine, du Trophée des Champions et de la Coupe de la Ligue.

« Infront France est ravie d’accompagner la Ligue Nationale de Handball et mettra à sa disposition tout son savoir-faire dans les domaines du marketing et du développement commercial », déclare Jean-François Jeanne, Managing Director d’Infront France. « Le handball est aujourd’hui un sport majeur en France, dégageant de nombreuses valeurs positives et disposant de fortes retombées médias. Il était donc naturel et logique pour Infront d’accompagner la LNH dans la commercialisation de ses droits premium. »

« Au moment où la LNH nourrit de grandes ambitions, notre souhait était d’avoir à nos côtés une société qui s’engage dans la durée afin de réaliser nos objectifs. Infront ayant démontré son efficacité au niveau national et international en matière de marketing sportif, nous ne pouvons que nous féliciter de cet accord», déclare Philippe Bernat-Salles, Président de la Ligue Nationale de Handball.

 

source : communiqué de presse de l’agence

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire