Il était une fois…Cendrillon : Le calendrier des féminines de la Vitréenne FC!

0
879

couverture-cendrillon-vfcSix mois seulement après la création de sa section féminine, le club de la Vitréenne Football Club, actuel 5ème du Championnat de District Féminin d’Ile et Vilaine, se prépare à vivre un véritable conte de Fées.

Pour le compte des 64èmes de Finale de la Coupe de France Féminine, les filles de la Vitréenne se préparent à défier le 5 Janvier prochain à VITRE, l’équipe des Francs Archers de Laval, évoluant en Championnat Régional et actuellement solide second.

Une différence de niveau certaine, mais qui sait …

La petite équipe de Vitré fait office de « Petit Poucet » de la Compétition, et assume avec bonheur et humour ce statut à part … jusqu’au bout !

Quant à vivre un conte de fée, autant le vivre à fond, et plutôt que de s’affubler du costume de Poucet, les filles ont revêtu le costume de Cendrillon pour en appeler au soutien de toute une région. Après tout, le conte de fée est réel, et le club espère que la bonne fée saura faire ce qu’il faut pour que d’un coup de baguette magique ou presque, les filles de Vitré continuent leur rêve éveillé, et voient leur conte de fées se prolonger.

Vous trouverez une sélection de photos de ce calendrier sur notre page Facebook.

Une opération Originale!

Le club de la Vitrienne n’évolue pas sur encore dans l’élite mais en terme d’opération communication il n’y a rien à redire! Alors que de nombreux clubs se lancent dans un calendrier sexy (comme nous l’avions évoqué ici), la démarche des féminines du club de la Vitréenne, décalée et humouristique, me semble etre la bonne afin de faire parler d’elles! Je leur tire donc mon chapeau pour avoir proposé cette opération surprenante!

Vous en pensez quoi?

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire