Hublot nouveau sponsor du PSG

0
1359

Le Paris Saint-Germain a annoncé ce matin la signature d’un contrat de sponsoring pour une durée de trois ans avec la célèbre marque horlogère suisse Hublot.

hublot_partenaire-psg

Hublot sponsor du PSG

Dans le cadre de cet accord, Hublot devient le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle du Paris Saint-Germain. Cela se traduit par une présence stratégique de la marque suisse au sein du stade du club parisien, le Parc des Princes.
Le public peut suivre l’évolution du temps de jeu sur les chronomètres Hublot  présents sur la couronne LED supérieure et de nombreuses horloges sont également installées dans des zones clés du stade.

En souvenir du titre de Champion de France 2012/13, les joueurs du Paris Saint-Germain ont reçu en début de saison, des mains de leur Président Nasser Al-Khelaifi, une montre Hublot Big Bang avec une gravure commémorative au dos de celle-ci.

hublot-psg-nasser-al-khelaifi

Les Déclarations

Jean-Claude Biver, Chairman et Ricardo Guadalupe, CEO de HUBLOT ont déclaré de concert : «Paris capitale européenne du goût, de l’élégance et du luxe. Paris capitale du tourisme. Et bientôt, grâce au Paris Saint-Germain, Paris capitale du football européen. Hublot ne pouvait pas ne pas y être associé et c’est un privilège pour Hublot d’être des futures heures de gloire du Paris Saint-Germain !»

Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du PARIS SAINT-GERMAIN a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir à nos côtés une nouvelle marque internationale prestigieuse. L’ambition du Paris Saint-Germain est de devenir une marque de sport mondialement reconnue, avec la même exigence de perfection et d’aspiration à l’élégance que Hublot apporte à la conception et à la fabrication de ses montres. »

 

Grâce à ce partenariat, Hublot renforce encore sa présence dans l’univers du football professionnel. Première marque de luxe à s’investir dans le football en 2006, Hublot travaille en étroite collaboration avec la FIFA en tant que Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Coupe du monde de Football de la FIFA™ – le compte-à-rebours a déjà commencé au Brésil illustré par des horloges géantes Hublot dessinées par le célèbre architecte Oscar Niemeyer et installées à Rio de Janeiro sur la plage de Copacabana, à Brasilia et Sao Paulo. Egalement Montre Officielle de l’Euro2012, Hublot travaille très étroitement avec de nombreux clubs dont le Bayern de Munich en Allemagne, la Juventus de Turin en Italie et l’Ajax d’Amsterdam en Hollande pour ne citer que ces derniers.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire