HUAWEI nouveau partenaire officiel du PSG

0
937

Huawei, leader mondial des technologies de l’information et de la communication et le Paris Saint-Germain ont annoncé la signature d’un contra de sponsoring pour les 3 prochaines saisons. 

Huawei « Partenaire officiel du PSG »

Huawei, 3ème vendeur mondial de smartphones pour la 2ème année consécutive s’associe au projet du Paris Saint-Germain en devenant « Partenaire officiel du Paris Saint-Germain». La marque équipera le club des derniers smartphones et phablettes de sa gamme.

L’importance des technologies de l’information dans le monde du sport comme moyen d’animation et de diffusion de l’émotion créée sur et autour du terrain n’est plus à prouver. Huawei et le Paris Saint-Germain partagent ainsi la même vision quant à l’avènement d’une expérience inédite pendant les matchs et souhaitent par ce partenariat enrichir l’expérience de leurs  fans.

Les déclarations

M Song Kai, Directeur Général de Huawei France, « Nous sommes très heureux de signer ce partenariat pour les trois prochaines saisons avec l’un des plus grands clubs de football Européen. Ce partenariat stratégique contribuera fortement à développer la notoriété de la marque Huawei en France et en Europe et à faire connaitre aux consommateurs de nouveaux usages et expériences disponibles sur nos terminaux. Les valeurs du Paris Saint-Germain, parmi lesquelles l’inspiration, le respect, l’éthique et l’esthétique, sont en parfaite adéquation avec les valeurs de l’entreprise depuis ses origines et nous sommes fiers de partager ensemble cette aventure.»

M. Jean-Claude Blanc, Directeur Général du Paris Saint-Germain,  « « Rêver plus grand » et plus encore donner à rêver plus grand partout dans le monde est notre ambition première. Huawei participe à notre rêve en ouvrant plus grandes les portes de la Chine et en développant la technologie la plus performante pour y parvenir. »

huawei_partenaire_psg

Un partenariat très important pour le PSG donc, qui comme chacun le sait souhaite pénétrer et se développer sur le marché Asiatique. Une troisième étape qui rapproche le club Parisien de ses objectifs après la mise en place d’une version en Mandarin de son site officiel et la tournée en Chine de David Beckham en Mars 2013.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire