Heineken prolonge son partenariat avec l’UEFA Champions League

0
1195

Heineken a prolongé son partenariat avec l’UEFA pour le cycle 2015-18 de l’UEFA Champions League.

Heineken

Le brasseur néerlandais, troisième plus grand brasseur au monde, va continuer de parrainer la plus prestigieuse des compétitions de football en Europe jusqu’en 2018. Signé en mai 2011, l’accord actuel devait expirer en 2015. Heineken est donc le premier partenaire officel à renouveler son partenariat pour les futures éditions.

Marque phare du brasseur, Heineken parraine la compétition depuis 2005, bien que son association avec l’UEFA remonte à 1994 à travers sa marque Amstel Lager.

Les conditions financières du nouveau contrat n’ont pas encore été divulguées mais le montant avoisinerait les 70 millions d’euros par an.

Heineken bénéficiera d’un accès plus rapide aux images et de 13 minutes d’affichage LED pendant les matchs, soit une hausse de 4 minutes par rapport au précédent accord. La marque continuera également d’organiser le Heineken Trophy Tour et augmentera sa présence dans les médias sociaux autour des matchs de la compétition.

uefa_heineken_torres-300x298

Les autres sponsors de la Ligue des Champions: Ford, MasterCard, Gazprom, PlayStation et UniCredit n’ont pour l’instant pas renouvelé leur contrat qui expire à la fin de la saison 2014-15. Certaines rumeurs annoncent également l’arrivée en 2015 d’une compagnie aérienne comme 7ème partenaire officiel.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire