Antoine Griezmann star de la nouvelle campagne Beats By Dre

0
766
Pub Griezmann Beats by Dre

La célèbre marque américaine de casque audio, Beats By Dre, a diffusée sa nouvelle campagne publicitaire qui sera présente durant tout l’Euro 2016. Le film met en avant plusieurs grands footballeurs comme Harry Kane, Cesc Frabregas, Mario Gotze mais tout particulièrement le français Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann au centre de la publicité Beats By Dre

La scène se passe sous des tunnels, le même qui ont été utilisé pour le clip de«Firestarter» du groupe du groupe de musique électronique britannique The Prodigy (voir en fin d’article).

Adam Hashemi qui réalise la vidéo, a voulu mettre les joueurs dans l’ambiance des tunnels avec un premier plan ou l’on voit les joueurs mettre leurs casques et commencé un match de football. Les joueurs sont prêt, il se dirige vers le terrain, la pression monte et grâce au casque, ils sont prêt à donner le maximum de leur capacité.

La préparation, la concentration, le mental, l’entrainement, gérer la pression voici les facteurs sur lesquels s’est basé le réalisateur. Car au moment de jouer, les joueurs seront prêt à gagner.

Griezmann beats by dre Kane Beats by dre

Le clip officiel Firestarter de The Prodigy : 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire