Go Sport prolonge et devient distributeur officiel du PSG

0
758

Partenaire officiel du Paris Saint-Germain depuis le 1er juillet 2012, GO Sport vient de prolonger son engagement pour les trois saisons à venir, en devenant distributeur Officiel du meilleur club français.

 

Go Sport distributeur officiel du PSG

Cet accord s’inscrit dans une stratégie retail avec la création d’espaces officiels « Paris Saint-Germain » dans une sélection de magasins parisiens GO Sport. La première ouverture est attendue pour la rentrée prochaine. Ces espaces « exclusifs » assureront une vitrine de choix aux produits Nike et dérivés du club « champion ».

L’enseigne GO Sport renforce ainsi son ancrage sport et affirme sa position de spécialiste du ballon rond.

Les déclarations

« Nous sommes très heureux de prolonger ce partenariat avec le Paris Saint-Germain, de développer l’axe distribution et travailler à l’international. GO Sport est présent aujourd’hui dans 32 pays dont la plupart sont très attachés au foot et au Paris Saint-Germain » précise André Ségura, Directeur Général Groupe GO Sport.

 

Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain a déclaré : « Nous nous félicitons de ce renouvellement entre le Paris Saint-Germain et GO Sport qui permettra dorénavant aux amoureux du club de découvrir dans un espace dédié une large gamme de produits officiels du Paris Saint-Germain ».

 

« Nos clients, qu’ils soient sportifs pratiquants ou fans pourront vivre l’émotion du sport dans nos magasins et vibrer avec le Paris Saint-Germain tout au long de la saison » ajoute Caroline Roche, Directrice Marketing Groupe GO Sport.

Ce partenariat reconduit est aussi l’occasion pour GO Sport de continuer ses animations et jeux concours, en faisant gagner à ses clients des places au Parc des princes, des maillots et des ballons dédicacés.

go sport_psg

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire