GMF, un partenaire engagé et solidaire pour la Coupe du Monde féminine de rugby!

0
1378

GMF, partenaire historique du rugby, réaffirme son engagement pour un rugby solidaire et à destination de tous en étant partenaire de La Coupe du Monde féminine de rugby qui se déroule en France du 1er au 17 août. GMF, qui soutient également la pratique féminine de ce sport, accompagnera au stade deux associations pour leur faire vivre l’expérience Coupe du Monde.

 

Pour un rugby solidaire

GMF apporte son soutien à de nombreuses associations sportives, petites et grandes qui ont en commun la passion du rugby et partagent avec elles des valeurs telles que la solidarité, la cohésion d’équipe et l’engagement. C’est donc tout naturellement qu’elle a choisi d’emmener, à l’occasion de la Coupe du Monde féminine de rugby, deux associations pour un rugby auquel elle croit : un rugby solidaire et engagé.

Pour les demi-finales, GMF accompagnera des jeunes enfants malades suivis et soutenus par l’association 1 Maillot Pour la Vie. Cette association a pour vocation d’apporter du rêve et de l’espoir aux enfants malades, grâce au soutien des sportifs de haut niveau et à travers les valeurs positives véhiculées par le sport.

Ce sera ensuite au tour des jeunes filles de l’équipe de rugby de Drop de Béton, association impliquée dans le développement de ce sport comme outil d’insertion sociale et d’éducation, qui auront la chance d’assister à la finale.

 

Faire vivre une expérience

Pour GMF, le rugby est une histoire de transmission et de partage, des valeurs qu’elle souhaite véhiculer auprès du plus grand nombre.

Que ce soit pour les jeunes enfants de l’association 1 Maillot Pour la Vie ou les filles de Drop de Béton, l’expérience sera au rendez-vous avec la possibilité de découvrir l’ambiance de la Coupe du Monde grandeur nature. Pour les moins expérimentés, les règles de rugby leur seront expliquées. Pour tous, il s’agira d’un super moment de partage qui restera gravé dans leurs mémoires.

« Être aux côtés des France Féminines sur cette Coupe du Monde est une nouvelle opportunité de renforcer notre engagement dans le rugby. Nous sommes particulièrement  fiers de soutenir les Bleues et faire vivre cet événement dans les tribunes aux jeunes d’un « Maillot pour la Vie » et de « Drop de Béton », c’est pour nous l’expression d’un rugby solidaire qui se partage » déclareJulie-Alexandra Bertolino, Directrice du Marketing et de la Communication de GMF.

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire