Gillette nouveau sponsor de McLaren

0
603

Jeudi dernier McLaren a annoncé qu’il avait signé un partenariat avec Gillette, le leader mondial du rasage pour homme. Ce partenariat débute dès ce week-end lors du Grand Prix de Chine. 

Le partenariat ayant un effet immédiat, les logos de l’entreprise américaine seront donc présents sur les bolides ce week-end lors du Grand Prix de Chine à Shanghai.

gillette_f1_mclaren

Le communiqué annonce que sur l’année 2013 plusieurs activation : des spots télévisés, une campagne numérique innovante et des événements en magasin dans toute l’Asie pour mettre en valeur le partenariat.

Martin Whitmarsh, le directeur de l’équipe a déclaré qu’ « étant l’une des équipes les plus prestigieuses en Formule 1, McLaren a une longue histoire quand il s’agit d’attirer des partenaires de premier ordre. Entamer un partenariat avec une multinationale telle que Gillette nous offre une opportunité fantastique en termes d’activités promotionnelles

Max Menozzi, directeur général ShaveCare Asie, Procter & Gamble (Gillette), a déclaré: «Ensemble, nous allons désormais collaborer au cours de la saison de Formule 1, et au-delà, sur une série d’initiatives intéressantes destinées aux hommes à travers l’Asie »

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire