Gillette et McLaren poursuivent l’aventure

0
973

Gillette et McLaren renforcent leur partenariat officiel

Le 15 avril dernier à Paris, Gillette (leader mondial du rasage et du soin masculin) a renforcé sa collaboration avec l’écurie de F1 McLaren, approfondissant ainsi leur partenariat afin de donner vie à une campagne marketing innovante axée sur l’ingénierie de précision. 

Étendu à l’Europe, l’ Afrique et au Moyen-Orient, les Gillette et McLaren ont décidé de partager leur savoir-faire en matière d’ingénierie de précision et d’innovation et de travailler ensemble sur une campagne marketing palpitante, mettant l’accent sur les moyens employés par les deux marques pour repousser les limites de la technologie. Un passage à la vitesse supérieure donc, pour les technologies de rasage au masculin. Innovation est donc le maître mot de Gillette et McLaren. Rappelons que Gillette a inauguré l’ère du rasage moderne, et réinvente sans cesse les gammes des produits de rasage, et ce, depuis 110 ans. McLaren a également lancé le premier châssis carbone pour la F1 et a innové en matière de systèmes électroniques avancés, ouvrant ainsi la voie à des décennies de progrès révolutionnaires pour les voitures de course.

Une campagne marketing sur mesure

Cette campagne marketing partagée  ambitionnera de marquer les esprits de millions d’hommes s’appuiyant sur les dernières technologies de communication en TV, Digital, Relations Presse et magasin. Les pilotes de F1 de l’équipe McLaren Mercedes, Jenson Button et Kevin Magnussen incarneront la passion des hommes pour la Formule 1, suscitant l’enthousiasme de millions d’adeptes qui, jour après jour, apprécient l’expertise de rasage et la technologie de pointe de Gillette.   Eric Boullier, Directeur de course de l’écurie McLaren Mercedes, commente : « Je suis très heureux d’annoncer un nouveau partenariat entre McLaren Mercedes et Gillette. La marque Gillette est intimement associée aux notions d’ingénierie de précision et d’innovation, qui sont également des valeurs-clés chez McLaren, qui travaille [sans cesse] à des performances mondialement  inégalées. Le partenariat d’envergure que Gillette, une marque de renommée mondiale, a conclu avec McLaren Mercedes témoigne de la solidité de Gillette et de notre capacité à susciter l’adhésion de millions de fans de sport mécanique à travers le monde. » « Forte d’un riche héritage, la marque Gillette permet aux hommes d’atteindre la perfection. Nous sommes la référence en matière de rasage. Selon nous, aucune autre marque ne partage nos valeurs mieux que McLaren Mercedes, » souligne Hossam Ashour, Vice-président de la division Shave Care pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Depuis plus de 40 ans, McLaren innove en proposant des performances et une ingénierie de pointe. L’expertise de McLaren Mercedes conforte notre choix et démontrera l’importance que nous accordons à la précision en matière de rasage. » Gillette McLaren

Tout comme son Partenaire Officiel McLaren Mercedes, Gillette a toujours apporté un soin minutieux à létude de ses propres innovations, qu’il s’agisse de solutions d’ingénierie, de produits de soin ou de la précision microscopique de ses lames. La précision est essentiellement la clé d’un rasage parfait pour 800 millions d’hommes à travers le monde : elle leur offre une allure irréprochable, la confiance en soi et des performances ultimes. Sappuyant sur de nombreuses années d’innovations produits et technologiques, la société Gillette a développé le rasoir le plus perfectionné du monde, le Gillette Fusion ProGlide, qui constitue une véritable avancée en matière de précision et de performances de rasage.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire