Gillette : Antoine Griezmann devient ambassadeur

0
1012
antoine griezmann gillette

Gillette la marque de rasage du groupe marque de Procter & Gamble annonce la signature d’un partenariat d’ambassadeur avec Antoine Griezmann. 

Antoine Griezmann devient ambassadeur de Gillette

Le footballeur français Antoine Griezmann – star du championnat espagnol et meilleur joueur de l’Euro 2016 – devient donc le nouveau visage de Gillette en France. Il rejoint ainsi Neymar Jr., Thomas Müller et Joe Hart dans le « prestigieux » cercle des ambassadeurs de la marque.

Une campagne avec Antoien Griezmann sera dévoilé durant l’année 2017. On vous tiendra bien évidement informé quand elle sortira.

Partenariat Antoine Grizmann et Gillette – Les déclarations

Antoine Griezmann est très heureux de ce partenariat :

« C’est un honneur de devenir le nouveau visage de la marque et d’entrer au panthéon des footballeurs ayant collaboré avec Gillette. La marque partage la volonté de performance et de perfection que je recherche constamment, notamment sur le terrain. » 

Loïc Tassel, Vice-Président E-IMEA de la marque explique ce choix :

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Antoine Griezmann, joueur ayant démontré détermination et leadership lors de ses matchs. Chez Gillette, nous accompagnons les hommes afin qu’ils puissent avoir confiance en eux, Antoine Griezmann est une source d’inspiration pour tous les hommes d’aujourd’hui. »

Avec ce nouveau contrat de sponsoring Antoine Griezmann compte maintenant 6 partenaires. Gillette rejoint en effet Puma, Sport 2000, EA SPORTS, Beats by Dre et Xbox.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire