Gfi Informatique : premier sponsor maillot du Paris Saint-Germain Handball!

0
907

Le PARIS Saint-Germain Handball a dévoilé, hier, le nom de son premier sponsor maillot et ça pour les 3 prochaines saisons: celui de Gfi Informatique. Le 1er match avec ce logo s’est conclu par une nouveau victoire face à Nantes!

La nouvelle tenue des joueurs du PARIS Saint-Germain Handball pour la saison en cours et les deux prochaines saisons, avec le logo de Gfi Informatique sur le devant du maillot, a été dévoilée le 13 décembre. Gfi Informatique, acteur majeur européen des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels avec près de 10 000 collaborateurs dans le monde, a engagé un partenariat pour trois ans avec le célèbre club de handball.

Les réactions

« Le PARIS Saint-Germain Handball est une étoile montante dans le monde du handball et plus généralement du sport français. Nous sommes très honorés de figurer sur leur maillot » déclare Vincent Rouaix, Président Directeur Général du groupe Gfi Informatique. « A compter d’aujourd’hui, des millions de personnes en France et bientôt en Europe connaîtront une nouvelle équipe gagnante : Gfi Informatique. »

« Nous avons la chance d’être le premier sponsor maillot de toute l’histoire du PARIS Saint-Germain Handball, c’est une opportunité rare de s’associer à une marque aussi réputée. Grâce à l’engouement nouveau suscité par le handball, nous tablons sur un très fort retour sur investissement en termes d’image et de visibilité dès les premiers mois du partenariat » se félicite Vincent Rouaix.

« Nous sommes très heureux de signer ce partenariat majeur avec Gfi Informatique pour les trois prochaines saisons » a déclaré Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du PARIS Saint-Germain. « Nous souhaitons être accompagnés dans notre aventure sportive par des partenaires partageant les valeurs et les ambitions du club, sur et en dehors du terrain. Notre accord avec Gfi Informatique répond parfaitement à cette attente. »

psg handball Gfi informatique

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire