GDF SUEZ nouveau partenaire officiel de Roland-Garros

0
884

GDF SUEZ donne une nouvelle dimension à son engagement dans le tennis  en devenant Partenaire Officiel de Roland-Garros pour les 5 prochaines saisons!

GDF Suez partenaire de Roland-Garros

Partenaire du tennis féminin et de la Fédération Française de Tennis depuis 22 ans, GDF SUEZ poursuit et renforce cet engagement en devenant, pour cinq ans, Partenaire Officiel des Internationaux de France. Le Groupe confirme ainsi son engagement dans la discipline tout en lui donnant une nouvelle dimension internationale, en ligne avec la présence du Groupe dans plus de 70 pays.

Ce partenariat est aussi une nouvelle opportunité de donner plus de lisibilité à l’engagement de long terme du Groupe dans le tennis féminin. GDF SUEZ est en effet le partenaire historique de l’équipe de France de Fed Cup ; le Groupe dispose également d’un team réunissant les meilleures joueuses françaises ainsi qu’un réseau d’une quinzaine d’ « Open GDF SUEZ » en France. GDF SUEZ est enfin, partenaire de l’association « Fête le Mur » depuis plus de 15 ans.

GDF SUEZ deviendra en effet Partenaire Energie et Développement Durable du Grand Chelem parisien. Le Groupe apportera ainsi toute son expérience et son savoir-faire en tant qu’énergéticien au service du tournoi. La présence de GDF SUEZ s’exprimera notamment par des actions pédagogiques axées sur la Responsabilité Sociétale et Environnementale.

logo-gdf-suez-roland-garros

Les déclarations

A l’occasion de la signature du partenariat, Valérie Bernis, Directeur Général Adjoint en charge des Communications, Marketing et Développement Durable de GDF SUEZ, a déclaré :

« Nous sommes très fiers de poursuivre et donner une nouvelle dimension à notre soutien en faveur du tennis, et plus particulièrement du tennis féminin. Ce nouveau partenariat avec Roland-Garros pour les cinq prochaines années participera au rayonnement international de la marque GDF SUEZ.»

Jean Gachassin, Président de la Fédération Française de Tennis, s’est également exprimé :

«Nous sommes ravis et honorés que  GDF SUEZ  nous rejoigne en tant que Partenaire officiel de Roland-Garros. Ce groupe au rayonnement international, investi depuis de longues années dans le tennis féminin,  accompagnera la  démarche d’un tournoi toujours plus responsable. Le développement durable est effectivement un secteur dans lequel la Fédération Française de Tennis est particulièrement investie et le tournoi de Roland-Garros est bien évidemment au cœur de cette stratégie et des nombreuses actions menées. »

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire