Frédérick Bousquet ambassadeur des piscines Irrijardin

0
614

En cette année olympique – oui Rio 2016 c’est pour bientôt – les entreprises vont annoncer des partenariats avec des athlètes susceptible de briller à Rio. C’est aujourd’hui le cas avec les piscines Irrijardin qui ont annoncé la signature d’un partenariat avec le nageur Frédérick Bousquet, membre de l’équipe de France de Natation.

Irrijardin : Frédérick Bousquet nouvel ambassadeur

Le spécialiste de l’équipement piscine, du spa et de l’arrosage entend accompagner le nageur du CN Marseille dans cette année olympique.  Au-delà du support image, l’entreprise souhaite développer une véritable relation humaine avec le champion de natation, recordman d’Europe du 50m nage libre, 43 fois médaillé international et médaillé olympique. Le partenariat qui sera visible à la fois sur le web/réseaux sociaux, en magasin et lors de salons où la marque sera présente.

bousquet

A noter que c’est l’agence o2 Management qui est a l’origine de ce rapprochement comme c’était le cas avec lorsqu’ EurocomSwim est devenu partenaire de Frédérick Bousquet.

Les déclarations de Bousquet et d’Irrijardin

Yves Allibert, PDG d’Irrijardin

« Nous avons trouvé en Frédérick Bousquet un athlète accompli. Certes un champion, mais aussi un personnage accessible, charismatique et une façon d’être qui nous correspond bien. Nous sommes heureux que Frédérick ait accepté de devenir notre ambassadeur. Le sens de la compétition et son dynamisme nous ouvre les portes vers une communication innovante pour notre réseau. »

Frédérick Bousquet

«Je suis ravi de démarrer ce partenariat avec Irrijardin. Depuis quelques années j’ai découvert le fitness et l’aqua-fitness et tous les bienfaits santé que leur pratique apporte. Je souhaite ainsi contribuer au développement commercial d’Irrijardin, en particulier sur les spas de nage et leur nouvelle gamme de spa fitness. En plus de l’aspect entreprise, je recherche moi aussi une véritable aventure humaine, basée sur des valeurs communes. C’est cela qui rend un partenariat productif et enrichissant!»

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire