Finale Coupe du Monde : Gisele Bündchen accompagnera la malle Trophée Louis Vuitton

0
1830

La malle trophée Louis Vuitton reviendra sur scène le 13 juillet, jour de la finale de la coupe du monde de football sur le stade Maracana à Rio de Janeiro. Et c’est aux côtés de Gisele Bündchen, amie de la Maison Louis Vuitton, que la Malle transportera le Trophée si convoité.

Top model de renommée internationale et originaire du Brésil, Gisele Bündchen est très honorée d’avoir été choisie pour accompagner cette pièce unique, spécialement conçu pour accueillir le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA. Incarnant la femme brésilienne et faisant rayonner les couleurs de son pays à travers le monde, elle était un choix naturel pour la Maison Louis Vuitton et pour la FIFA.

1907720_10154307807205125_4869760488300024987_n

Cette malle trophée, commandée en 2010 par la FIFA,  s’inscrit dans la longue tradition de Louis Vuitton qui a toujours créé des malles élégantes et ingénieuses pour le transport des biens les plus précieux de ses clients. En plus de 150 ans, les ateliers d’Asnières ont réalisé un nombre impressionnant de créations sur-mesure, de la malle-lit pliable qui accompagna en Afrique l’explorateur Pierre Savorgnan de Brazza. C’est également à Asnières qu’a été réalisée la malle trophée qui abrite le plus ancien trophée sportif au monde, la célèbre aiguière d’argent de l’America’s Cup, dont l’histoire remonte à 1851.

louis-vuitton-coupe-monde-malle-fifa-trophee

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire