FIFA 16 : Votez pour le joueur français qui sera sur la jaquette au coté de Messi !

0
626

Quelques jours après avoir dévoilé que des équipes féminines seront dans le prochain FIFA, EA SPORTS a annoncé le lancement d’un vote pour tous les fans du jeu vidéo FIFA. Jusqu’au 5 juillet, les fans peuvent voter afin de choisir quel joueur sera aux côtés de Lionel Messi sur la jaquette française de la célèbre simulation de football ! 4 joueurs en lice : Blaise Matuidi (Paris Saint-Germain), Raphaël Varane (Real Madrid CF), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais) ou Antoine Griezmann (Club Atlético de Madrid, S.A.). 

 

Quel joueur français sur la jaquette de FIFA 16 ?

Afin de proposer aux fans de football toujours plus de divertissement, et en réponse à une demande importante de la communauté, EA SPORTS invite les amateurs de ballon rond à voter pour élire le nouvel ambassadeur français de FIFA 16. Depuis le 16 juin et jusqu’au 5 juillet, les participants pourront directement voter pour leur joueur préféré sur le site dédié www.votefifa16.com. Les votants auront le choix entre 4 joueurs professionnels de classe internationale : Blaise Matuidi (Paris Saint-Germain), Raphaël Varane (Real Madrid CF), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais) ou Antoine Griezmann (Club Atlético de Madrid, S.A.).

FIFA16_vote_joueur_français_jaquette

Les participants ne pourront voter qu’une fois par jour mais auront la possibilité de maximiser leur chance de voir élire leur champion via des droits de votes supplémentaires à gagner. A l’issu du vote, les français qui auront soutenu le joueur vainqueur pourront remporter de nombreux lots via un tirage au sort.

Le joueur gagnant sera révélé le 9 juillet et rejoindra ainsi l’attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, sur la jaquette de FIFA 16 !  La sortie de FIFA 16 est prévue le 24 septembre en France.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire