FFBB : La Caisse d’Epargne nouveau partenaire

0
756

La Fédération Française de BasketBall (FFBB) a annoncé l’arrivée de la Caisse d’Epargne comme nouveau partenaire officiel jusqu’en 2017.

Ce partenariat prendra effet dès cet été avec la Coupe du Monde de Basket-Ball et se prolongera jusqu’en 2017. A ce titre, le logo de la Caisse d’Épargne sera visible sur les maillots et shorts des Équipes de France féminine et masculine.

La Caisse d’Epargne rejoint le pool des partenaires officiels de l’Equipe de France, le plus haut rang de partenariat de la FFBB. Forte de 577 000 licenciés et 2,5 Millions de joueurs, la FFBB renforce ainsi son volet marketing et sa communication à travers les activations prévues par la Caisse d’Epargne dans le cadre de ce nouveau contrat.

La Caisse d’Epargne permettra un accès privilégié à de nombreux évènements de la FFBB. La banque réservera à ses clients des services et des bons plans.

Les déclarations

Jean-Pierre SIUTAT, Président de la Fédération Française de BasketBall :
« Nous sommes ravis d’accueillir la Caisse d’Epargne au sein de notre programme de Partenariat Officiel. Et nous sommes fiers de l’associer à notre sport et à nos Equipes de France. Très présente sur les territoires, à l’image du basket, la Caisse d’Epargne va nous aider à faire rayonner notre discipline dont l’essor actuel se caractérise par une hausse importante du nombre de nos licenciés et des résultats sportifs au niveau international. Les synergies entre la Caisse d’Epargne et la Fédération. Je souhaite que ce partenariat, qui s’inscrit dans la durée, les développe. »

Cédric MIGNON, directeur du développement Caisse d’Epargne :
« La Caisse d’Epargne, banque de l’olympisme, est particulièrement fière d’être partenaire des équipes de France de Handball et de BasketBall. Elle les soutiendra dans les grands évènements sportifs internationaux et proposera en exclusivité à ses clients de vivre de belles émotions sportives au cœur des territoires ».

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire