Festina renouvelle avec la Fédération Française d’Athlétisme

0
545
Festina a choisi de renouveler son partenariat de chronométreur officiel pour les quatre prochaines années avec la FFA. Ce partenariat a débuté en 2012. 

festina renouvelle avec la FFA
Festina sera ainsi partenaire des principaux Championnats de France sur piste et sur route. Le DécaNation bénéficiera également de l’expertise de Festina développée lors des plus grandes courses cyclistes. La marque sera également soutien du Pro Athlé Tour, circuit de meetings professionnel de la LNA.
Le dispositif comprend enfin un plan d’activation complet qui verra Festina animer tous les points de vente distributeurs de la marque grâce au développement d’une signalétique spécifique mettant en valeur les athlètes français.

Pour Antonio Martinez, Président de FESTINA France ce partenariat « entre dans la suite logique du développement de la firme horlogère. Nous sommes très fiers de pouvoir renouveler notre statut de Chronométreur Officiel de la Fédération française d’athlétisme qui regroupe sous son égide de multiples disciplines, universelles, fédératrices, accessibles à tous sans distinction de sexe ni d’âge mais où la précision et la recherche de performance sont des valeurs transversales à nos deux univers. FESTINA va donc accompagner et soutenir l’Equipe de France dans sa préparation aux Jeux Olympiques de Rio 2016 mais aussi tous les pratiquants amateurs des disciplines de l’athlétisme dans leurs efforts quotidiens. »

Pour Bernard Amsalem, Président de la Fédération française d’athlétisme, « ce partenariat est essentiel pour la FFA. L’athlétisme est un sport de précision et de chronométrie. Bénéficier d’un partenariat avec un horloger de prestige, c’est une étape de plus dans le développement de l’athlétisme français. Après une première année où nous nous sommes découverts, ce renouvellement dans la durée marque une confiance mutuelle et le début d’une belle histoire. Ce nouveau partenariat témoigne, en outre, de l’attrait de l’athlétisme et de l’intérêt toujours croissant des partenaires privés. »

————

Abonnez-vous à notre Newsletter

[wysija_form id= »1″]

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire