FC Lorient : un Keepy Uppy Challenge avec son partenaire Ria France

0
201
Keepy Uppy Challenger FC Lorient Ria France

Le FC Lorient vient de lancer un « Keepy Uppy Challenge ». Une vidéo virale basée sur le jonglage avec son partenaire Ria France.

Le Keepy Uppy Challenge du FC Lorient

Au sein de son Keepy Uppy Challenge on retrouve les joueurs du FCL qui réalisent des jongles tout en se transmettant le ballon. Ce clip vidéo a été tourné au sein des installations du FC Lorient.

Une très belle performance technique diffusée sur la page Facebook de FC Lorient et celle du sponsor Ria France.

Le Directeur Commercial et Marketing du FC Lorient, Emmanuel Robert s’est d’ailleurs confié chez nos collègues d’Ecosport sur ce Keepy Uppy Challenge :

« La vidéo est née de la volonté de Ria et du FC Lorient de mettre en avant les valeurs communes qui sont à la base de notre partenariat. Au-delà des prouesses techniques du keepy uppy challenge, l’idée principale était de valoriser le centre de formation du club et le lien entre les joueurs en formation et l’effectif professionnel, dont Matteo Guendouzi (qui apparaît dans la vidéo) est un des plus beaux exemples. Le tournage a d’ailleurs été un moment particulièrement apprécié par l’ensemble des joueurs présents, les jeunes comme les pros »

Ce « buzz » a été permis grâce à l’agence NoSite. Cette agence accompagne Ria France dans l’activation de son partenariat avec le FC Lorient. On rappellera que Ria est sponsor du FC Lorient depuis septembre 2016. En effet on retrouve son logo imprimé sur la manche gauche du maillot du FC Lorient.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire