Eurovia nouveau partenaire de La Fédération française d’athlétisme

0
748

La Fédération française d’athlétisme (FFA) et Eurovia viennent de signer un contrat de partenariat de trois ans, qui vise à améliorer la connaissance des méthodes de réalisation des stades d’athlétisme.

Intervenant sur de nombreux équipements sportifs, Eurovia maîtrise les savoir-faire pour aménager les pistes et les revêtements des stades, notamment, et construire les abords des infrastructures.

Pour Bernard Amsalem, Président de la FFA : «Il s’agit d’une opportunité majeure pour la Fédération d’amplifier son travail de développement des infrastructures d’athlétisme et de répondre aux attentes de nos 2 200 clubs.»

 

Pour Guy Vacher, Directeur général délégué d’Eurovia  : «Nous avons une approche partenariale dans de nombreux domaines, pour comprendre au mieux les attentes des utilisateurs des infrastructures que nous réalisons. Notre ambition est de nous associer aux experts dans leur domaine pour développer ensemble nos compétences et savoir-faire.»

 

Au-delà, ce partenariat souligne les valeurs communes promues par la FFA et Eurovia : l’esprit d’équipe et le dépassement de soi, mais aussi la santé.

Près de 8,5 millions de Français pratiquent régulièrement la course à pieds sur les routes et voies dédiées, et plus de 260 000 sont licenciés au sein d’un club d’athlétisme.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire