Europcar renouvelle avec la Team de Jean-René Bernaudeau

0
712
Après trois années passées aux côtés de la formation cycliste de Jean-René Bernaudeau, Europcar, le leader de la location de voitures en Europe, annonce aujourd’hui le renouvellement de son partenariat pour les deux prochaines années. Europcar continuera ainsi d’accompagner le Team jusqu’à la fin de saison 2015, avec un dispositif complet d’activation.

Europcar vient d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec le Team Europcar pour les deux prochaines saisons, avec une volonté forte de présence sur des courses à l’international. A travers ce partenariat, Europcar renouvelle sa confiance à Jean-René Bernaudeau et à l’ensemble des coureurs du Team.

Europcar renouvelle avec la Team de Jean René Bernaudeau

Marcus Bernhardt, Directeur Commercial du groupe Europcar, a déclaré : « Fin 2010, Europcar choisissait le cyclisme car il s’agit d’un sport qui va à la rencontre du public et qui est pratiqué partout dans le monde. Les attributs et les valeurs de ce sport font écho au positionnement de notre Groupe, une entreprise internationale proche de ses clients, à l’écoute de leurs besoins en mobilité, et qui innove pour créer les solutions de services de location de demain. Nous sommes très fiers de poursuivre cette belle aventure et ne doutons pas que ce partenariat continue de nous apporter une grande satisfaction. ». 

Grâce au cyclisme, Europcar a su renforcer le lien avec ses différentes audiences et soutenir son approche B2C au travers de l’amélioration de sa notoriété. Les valeurs de proximité et d’engagement partagées avec le Team ont rebondi favorablement sur la marque et génèrent de la préférence.

Eric Dodin, Directeur Général d’Europcar France se réjouit de ce renouvellement, véritable vecteur de visibilité sur le marché français : « Le Team Europcar est une équipe de premier plan et un puissant vecteur de visibilité, notamment lors du Tour de France. A titre d’exemple, la notoriété spontanée totale de la marque a fait un bond de 8 points en France à l’issue de notre première année de partenariat en 2011. Nous sommes très fiers de ce team qui porte haut les couleurs de notre marque et qui fait preuve d’un panache et d’une véritable envie de victoires ! ».

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire