ETG : Brake France 1er sponsor chaussettes en France!

0
799

Le 7 décembre prochain, face à l’Olympique Lyonnais, le Club d’Evian Thonon Gaillard deviendra le premier club Français a avoir un sponsor sur ses chaussettes. Ce deal a été signé par l’intermédiaire de la plateforme SponsorLive et c’est donc la société Brake France qui sera le 1er sponsor chaussettes en ligue 1! On se rappelle qu’il y a quelques semaines la Liga a autorisé ce type de sponsoring.

Le deal s’élève à 7 500€ « car c’est un match de gala » nous a indiqué SponsorLive.

Les déclarations

« L’ETG FC a toujours été à l’écoute de toutes les innovations marketing en matière de sponsoring. Nous signons un partenariat avec la plateforme SponsorLive afin de commercialiser au match de nombreux espaces publicitaires. Nous proposons via SponsorLive du sponsoring chaussettes pour tous nos matchs jusqu’à la fin de la saison. Alors même que nos offres sont en ligne depuis à peine une semaine, notre prochaine rencontre contre l’OL du 07 décembre 2014 est déjà sursouscrite. La société Brake France devient le premier fournisseur à être visible sur les chaussettes d’un club de Ligue 1. C’est un véritable succès et nous croyons énormément en cette nouvelle forme de sponsoring ponctuelle » précise Erick GARCIA, Directeur Commercial du club.

Alain Roche (Co Fondateur SponsorLive) « Nous nous réjouissons d’une telle collaboration avec le club d’Evian Thonon Gaillard qui propose ses espaces chaussettes sur la plateforme pour toutes ses rencontres jusqu’à la fin de la saison. Pour quelques milliers d’euros, toutes les entreprises ont ainsi la possibilité d’être visibles pour des matchs contre les meilleures équipes du championnat (PSG, Monaco, OM, OL,…). Sur SponsorLive, les annonceurs peuvent aussi communiquer via les réseaux sociaux du club, l’ETG rassemble près de 200 000 fans ! C’est une façon extraordinaire pour les entreprises de capter de nouveaux fans sur leurs propres réseaux sociaux. »

 

Jacques Deronzier DG Brake France «Notre activité sur l’ensemble du territoire français, en grande proximité avec des chefs originaires de toutes les régions, de tous les terroirs nous a naturellement poussés à voir dans la nouvelle plateforme SponsorLive une fantastique opportunité de communiquer au plus près de nos clients. Le sport est un support de communication exceptionnel et la plateforme SponsorLive nous permet d’être présents tout au long de l’année de manière ponctuelle sur différents sports et sur les matchs que nous choisissons… Pour ce match du 07 décembre 2014 nous serons présents sur les chaussettes de l’ETG contre l’OL, la plateforme SponsorLive est très simple d’utilisation et elle nous a permis de constituer un véritablement événement commercial autour de ce derby. Nous avons pu réserver en quelques clics nos espaces publicitaires, nos places VIP’s, une présence sur les réseaux sociaux du club ainsi qu’une vidéo qui immortalisera cette opération. Brake rentre dans l’histoire du sponsoring marketing sportif en devenant le premier annonceur présent sur les chaussettes d’un club de Ligue 1.»

 

Il reste des offres pour devenir sponsor chaussettes dont celle pour le match face au PSG pour 5 000€ HT

Evian Thonon Gaillard-sponsor-chaussettes-psg-sponsorlive

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire