Emirates renouvelle avec le PSG pour 5 ans

1
1087
Emirates, la compagnie aérienne, et le Paris Saint-Germain, vainqueur du championnat de France 2012-2013 de Ligue 1, ont annoncé ce matin le renouvellement de leur partenariat pour cinq ans jusqu’à la fin de la saison 2018-2019. On parle d’un contrat avoisinant les 25Millions d’€ par an. 
Le contrat Emirates / PSG

L’annonce du renouvellement de ce partenariat a été faite ce jour par Thierry Antinori, vice-président exécutif d’Emirates pour les Ventes Passagers dans le monde, et Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, lors d’une conférence de presse organisée au Parc des Princes, à Paris. Le président du PSG a annoncé que le montant était superieur à 100 millions d’euros. Le Parisien et l’Equipe annonce un contrat avoisinant les 25 Millions d’euros par ans ce qui fait rentré le club dans le Big Cinq des clubs Européenne! M. Al-Khelaifi a également annoncé que le club va passer de 43 marques partenaires à 17 pour une meilleure visibilité.

Le renouvellement de ce partenariat permettra à Emirates de continuer à bénéficier d’une forte visibilité au sein du Parc des Princes, ainsi que sur le maillot de l’équipe qui continuera d’arborer le logo Fly Emirates. Cet accord offrira aussi à Emirates un accès privilégié aux prestigieux espaces d’hospitalités du stade.

emirates-psg

Les déclarations du président du PSG et du vice-président exécutif d’Emirates

« Cet accord renforce le lien fort qui s’est noué entre le Paris Saint-Germain et Emirates, et donne à chaque partenaire l’occasion d’assurer la visibilité de sa marque dans le monde entier, en renforçant simultanément l’image de chacun grâce à cette présence mondiale », souligne M. Al-Khelaïfi.

« Pour Emirates, c’est un moment idéal de signer un nouvel accord avec le Paris saint Germain compte tenu de l’arrivée de joueurs de dimension internationale et de la réussite sportive du club tant sur le plan national avec la conquête du titre de Champion de France que sur la scène européenne au travers de son parcours plein de promesses en Champions League. Notre partenariat avec le Paris Saint-Germain est un socle fort pour continuer à développer la présence de notre marque en France ainsi que dans l’ensemble des pays passionnés de football dans lesquels nous opérons dans le monde » explique Thierry Antinori.

« La notoriété grandissante du Paris Saint-Germain sur la scène internationale s’inscrit parfaitement dans le mouvement d’expansion mondiale de notre propre réseau. Ce partenariat symbolise l’association de deux marques mondiales qui partagent une identité et un esprit résolument tourné vers le succès et la croissance et dont la portée internationale dépasse largement le cadre du football et du transport aérien. En peu de temps, le Paris Saint-Germain s’est positionné comme le club de football français le plus populaire dans le monde, et nous sommes très fiers d’être son partenaire » ajoute Thierry Antinori.

Pour rappel Emirates a récemment signé un accord pour devenir le partenaire officiel du tournoi de tennis de Roland Garros, deuxième tournoi du grand chelem de la saison, qui débute le 21 mai.

1 commentaire

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire