Domino’s Pizza offre une soirée foot sur beIN SPORTS

0
628

Le retour de l’UEFA Champions League c’est pour le 16 février avec le match PSG/Chelsea, l’occasion pour beIN SPORTS et Domino’s Pizza de s’associer afin d’offrir une soirée foot aux clients de la chaine américaine.

 

Une soirée foot offerte par Domino’s Pizza

Leader de la pizza livrée et à emporter, Domino’s Pizza a décidé, pour toute pour toute commande d’un Menu Football Night sur le site de dominos, d’offrir un code d’accès à BeIN SPORTS pour voir les matchs. A noter que le code ne fonctionne que le jour de la commande et uniquement sur BeIn SPORTS CONNECT.

Le restaurateur qui se place comme « partenaire idéal des vos soirées foot » avait déjà réalisé cette opération en septembre 2015. C’est un partenariat « gagnant-gagnant » qui permet à Domino’s de créer du trafic sur son site internet de commande en ligne et pour beIN SPORTS de capter de nouveaux clients en leur faisant découvrir ses produits.

 

Cette offre est valable tous les mardis et mercredis de soirées européennes jusqu’au samedi 28 mai jour de la finale, dans la limite des codes disponibles et uniquement sur beIN SPORTS CONNECT.

A noter qu’en ce moment Domino’s Pizza est présenti pour devenir le partenaire titre de la Ligue 2 !

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire