Dimitri Payet devient ambassadeur SFR

1
408
Dimitri Payet ambassadeur de SFR

La nouvelle star des bleus, Dimitri Payet actuellement joueur de West Ham sera le nouveau ambassadeur de l’opérateur SFR. 

SFR surfe sur la vague de succès de Dimitri Payet

Ce dimanche, l’entreprise de téléphonie française a annoncé la signature d’un contrat de 2 ans et demi avec la nouvelle perle de l’équipe de France de football. Dimitri Payet double buteur et passeur décisif de ce début de l’EURO 2016 va donc devenir l’ambassadeur de SFR pour la Réunion, son île natale, mais aussi pour la Guadeloupe, Mayotte, Guyane et Martinique.

Le groupe Altice qui est le nouveau diffuseur en France de la Premier League et qui possède 78% des parts de SFR, a été ébloui par le jeu du français. Plusieurs campagnes publicitaires vont donc être mises en scène.

Le français fera de la même équipe que Cristiano Ronaldo pour les prochains spots :

« Après le choix de Cristiano Ronaldo en tant qu’ambassadeur de toutes les marques du groupe Altice et l’acquisition des droits de diffusions de la premier League en France, le partenariat avec Dimitri Payet, élu parmi les meilleurs joueurs de ce championnat, renforce la stratégie du groupe Altice en matière de contenus et de partenariat. »

1 commentaire

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire