Digifood partenaire technique de la LNB

0
415

La start-up digitale DIGIFOOD, spécialisée dans l’expérience client devient partenaire technique de la Ligue Nationale de Basket (LNB) pour les saisons 2015-2016 et 2016-2017 !

Digifood partenaire de la LNB

Avant toute chose on va vous dire rapidement ce qu’est DIGIFOOD. En fait Digifood c’est une application mobile gratuite qui améliore l’expérience des spectateurs au cours d’un événement. En fait avec l’appli, le spectateur que je suis, qui déteste faire la queue à la mi-temps de son match pour manger un bout, va pouvoir passer commander, et payer, via son téléphone et choisir de se faire livrer à sa place ou d’aller récupérer sa commande via une file prioritaire ! Une super idée ! 🙂

Le premier objectif c’est bien d’améliorer le confort, l’expérience des spectateurs pour qu’ils profitent pleinement de l’événement sans perdre un instant. Le second objectif c’est d’aider, d’accompagner les clubs partenaires dans leur développement des recettes les jours de match. En proposant un nouveau canal de vente Digifood va donc permettre aux clubs de booster leur chiffre d’affaires et leurs ventes additionnelles.

Après plusieurs tests concluants dans des salles de PRO A et de PRO B, Digifood épaulera la LNB dans ses projets d’amélioration de l’expérience client lors des rencontres de PRO A et PRO B.

digifood_lnb

Les déclarations de Digifood et de la LNB

Alain Béral, Président de la Ligue Nationale de Basket :

« Ce partenariat technique s’inscrit parfaitement dans le cadre de notre projet de développement digital et de l’expérience de nos clients. Cette alliance innovante démontre notre volonté pour accroître la fan expérience et le confort de nos spectateurs qui assistent à un spectacle familial chaque semaine ».

Ronald Gautruche, Président de Digifood :

« Après un premier contact avec le Basket professionnel Français la saison passée, c’est pour nous une immense fierté d’accompagner la LNB pour les deux saisons à venir. Nous croyons énormément au potentiel de ce sport qui a le sens du « show » et du spectaculaire inscrit dans son ADN. Déjà en avance sur de nombreux sports français en termes d’expérience spectateur, nous espérons pouvoir épauler les clubs pour se rapprocher du modèle Outre-Atlantique où le spectateur est roi et où le match représente bien plus qu’une simple rencontre sportive : c’est une expérience unique et inoubliable. »

En ce qui nous concerne on adore le concept … maintenant il faut qu’on le test !

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire