Decathlon lance Trocathlon.fr

0
1025

Je suis sûr que vous connaissez l’opération Trocathlon dans vos magasins Décathlon ? Mais si le fait de pouvoir déposer 2 fois par an votre matériel sportif d’occasion qui ne vous sert plus et d’être rémunéré en bons d’achats valable chez Décathlon ! Et bien Décathlon a décidé de lancer le service sur un site web dédié : Trocathlon.fr. Le service sera donc désormais disponible tout au long de l’année ! A l’heure du e-commerce et de la consommation collaborative c’est – je pense – une très bonne innovation de la part de Décathlon !

Vendez votre matériel sportif avec Trocathlon.fr

Après avoir lancé en 1986 le Trocathlon, l’enseigne de sport préférée des Français propose, à destination de tous, le Trocathlon.fr. Vous pouvez vendre ou acheter un produit en ligne, avec un accompagnement des experts Décathlon. Un Argus en temps réel vous indique le prix conseillé pour votre produit.

Le Trocathlon.fr en trois étapes :

  1. Déposez votre en ligne toute l’année, en quelques minutes sur le site www.trocathlon.fr. Infos : avec un compte Fidélité Decathlon vous accédez plus rapidement au site et bénéficiez de services exclusifs.
  2. Convenez d’un RDV en magasin avec l’acheteur. Vous bénéficiez d’un contrôle gratuit de votre produit en magasin.
  3. Réalisez votre transaction. Decathlon joue le rôle d’intermédiaire financier en encaissant le paiement de l’acheteur et en vous remettant vos bons d’achats Trocathlon dans son intégralité, sans aucune commission.

 

Illustration_trocathlon
Bon d’achat Trocathlon

 

L’infographie Trocathlon.fr

infographie-decathlon-trocathlon

Plus d’information sur le site Trocathlon.fr

Pensez-vous utiliser le service dans les prochaines semaines ou mois ?

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire