David Beckham a personnalisé ses chaussures contre Brest

0
1119
David Beckham, qui vient d’annoncer sa retraite du football professionnel, a joué contre Brest avec une paire unique de chaussures Adidas, aux couleurs de la Grande-Bretagne afin de célébrer sa carrière.

Samedi soir le Parc des Princes a été le théâtre d’une scène magnifique, David Beckham en larme sur le terrain, lui qui vient d’annoncer sa retraite, va sortir sous l’ovation d’un public conquis… Ce que vous n’avez surement pas remarqué c’est qu’il portait des chaussures Adidas Predator Lethal, aux couleurs de son pays.

Les chaussures personnalisées de David Beckham
Les chaussures personnalisées de David Beckham

Il faut savoir que David Beckham porte depuis 1996 ce modèle de chez adidas. Ces chaussures ont été personnalisés via le site miadidas.com. Comme vous le remarquez sur les photos que sa principale source d’inspiration c’est son pays avec les couleurs blanches, bleues et rouge du drapeau de la Grande-Bretagne.

On remarque également que ces chaussures sont dédiées à sa famille avec les initiales de sa femme Victoria et les noms de ses quatre enfants : Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. Trois numéros sont visibles (7, 23 et 32) se sont bien évidement les numéros qu’il a porté durant sa carrière.

Concernant ces chaussures David Beckham a déclaré que :

« C’est vraiment un moment spécial pour moi et je suis heureux que mon plus ancien partenaire, adidas, ait pu travailler avec moi afin  de commémorer ce moment. Ce que je voulais montrer c’est la passion que j’avais a joué pour mon pays et la fierté que ça me donnait »

 

Bye-Bye M. Beckham

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire