Cristiano Ronaldo fait dans la chaussure avec CR7 Footwear !

0
1681

Au début du mois de Mars 2015, la star portugaise Cristiano Ronaldo a lancé officiellement sa marque de chaussure de mode, « CR7 footwear ». Une nouvelle collection qui vient compléter la gamme de prêt-à-porter de CR7.

Pour la CR7 Footwear, Cristiano met le feu au planché !

Investi dans le monde de la mode, le triple ballon d’or a sorti cette semaine sa propre marque de chaussure nommée « CR7 footwear ». Une ligne de chaussures de ville et de chaussures casual affichant une fourchette de prix entre 100 et 550 euros. Et à cette occasion, le joueur du Real Madrid a lancé un spot promotionnel sur les réseaux sociaux où il nous gratifie de ses meilleurs pas de danse. Du célèbre « moonwalk » aux figures de break dance, CR7 met le feu au planché.

« Shine in my shoes » (brille dans mes chaussures) est le slogan choisi pour accompagner cette campagne publicitaire. Pour Cristiano Ronaldo , CR7 Footwear c’est une addition de compétences, de fun et de mode. Réalisé en collaboration avec la société Portugal Footwear ce projet a bien failli ne pas voir le jour en raison du contrat de Cristiano Ronaldo avec Nike. Un conflit vite avorté puisque le portugais a abandonné sa gamme de chaussures de sport.

 cr7-footwear-cristiano-ronaldo_costume

cristiano-ronaldo-CR7-footwear_chaussures

cr7_footwear

cr7

Ronaldo

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire