« Crée ton propre jeu » dernier film de la campagne Sport15 d’Adidas

0
523

Au mois de Mars je vous ai dévoilé la nouvelle campagne publicitaire d’Adidas, Sport15, avec un film intitulé Take It. Aujourd’hui je reviens vous parler de cette campagne car Adidas a lancé au début du mois d’août sont dernier film intitulé  « Create your own game » (Crée ton propre jeu).

« Create your own game » (Crée ton propre jeu) dernier film Adidas pour la campagne Sport15

Au programme de ce petit film d’une minute des gestes techniques des icônes internationales que sont Gareth Bale, Mesut Ozil, Thomas Muller, James Rodriguez ou encore de Leo Messi, on retrouve également la star de NBA Ricky Rubio… mais ici Adidas nous incite à ne plus les regarder comme des héros mais comme des rivaux car nous sommes (ou nous devons être) les créateurs de demain !

Pour Adidas les règles du jeu doivent changer, il n’est plus question de s’extasier devant le talent des autres en restant les bras croisés. Il faut trouver sa propre voie, balayer les obstacles qui s’interposent entre soi-même et ses objectifs. Quelque soit l’endroit dans le monde le football est un sport qui implique de laisser sa marque, de se fixer des objectifs et de saisir sa chance.

Le spot « Create your own game » (Crée ton propre jeu) encourage les joueurs du monde entier à s’inspirer de leurs héros, tout en s’en démarquant pour créer quelque chose de neuf.

Adidas exhorte les athlètes a ne plus agir en suiveurs mais à ouvrir la voie. Pour incarner la différence, imiter ne suffit pas : il faut innover.

Alors prêt à créer ton propre style ?

Les infos de la campagne

 

Article sponsorisé

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire