CREA HB devient le Métropole Rouen Normandie Handball

0
1403

Alors que la CREA laissera place à la Métropole Rouen Normandie à partir de janvier 2015 et deviendra l’une des 12 Métropoles du territoire français, la CREA HB va tout logiquement suivre cette transition et va donc changer son appellation pour la saison à venir, en devenant le Métropole Rouen Normandie Handball. 

Avec le début de la saison en septembre, les dirigeants ont été contraints d’anticiper de quelques mois ce changement pour ne pas avoir à chambouler l’identité de la structure en cours de saison. Les formations de la CREA HB débuteront donc leur nouvelle saison sous le nom de Métropole Rouen Normandie, avec le nom du club affilié en amont. En dehors du nom aucun changement à décréter, les matchs à domicile de la Nationale 1 se dérouleront toujours au Kindarena, ceux de la PN à Oissel, pour les -18 championnat de France à Montville, et pour l’équipe 2 des -18 à Sotteville. 

 

Qui dit changement de nom, dit changement d’identité visuelle. Vous pouvez retrouver sur l’image ci-dessus le nouveau logo du Métropole Rouen Normandie qui sera présent sur les différents maillots des collectifs. Le slogan reste le même « solidarité et performance », valeurs qui tiennent à cœur aux dirigeants et qui représentent en deux mots la ligne directrice du projet de la structure ! 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire