Des courses de drones sur Eurosport !

0
340
Courses de Drones Eurosport
Le groupe Eurosport annonce la diffusion prochaine d’une course de drones sur la chaine française Eurosport 1 ! Une diffusion qui fait suite a un accord avec DR1 Racing.

Eurosport : Les courses de drones débarque sur la chaine

C’est quoi une course de drones ? C’est une course à obstacles où s’affrontent des objets volants (identifiés) pilotés à distance par des concurrents.
La première course diffusée en France sera à suivre le mardi 8 novembre sur la chaine Eurosport 1 à 23 heures. La chaîne vient en effet d’officialiser un partenariat avec le leader des courses de drones : DR1 Racing. Pour Eurosport il s’agit d’un accord d’exclusivité sur les contenus proposés par DR 1 Racing.
Information importante : Les courses de drones ne seront pas diffusées en direct afin de  permettre un montage des images.
La chaîne indique qu’elle proposera également sur son site Internet «des événements et des contenus vidéo additionnels, des scènes filmées inédites et des interviews avec les pilotes de drones du circuit mondial».

Sky Sports investie 1 millard de dollars dans les courses de drones – Média Sportif

Il n’y a que la France qui aura le droit à la diffusion de courses de drones. En effet Sky Sports, la chaîne payante de Grande-Bretagne, va diffuser une course de drones dès le 23 octobre via un partenariat avec La Drone Racing League (DRL). Sky Sports a d’ailleurs investie massivement réalisant un chèque d’un Millard de dollars (soit 910 000 euros) de droits télé pour retransmettre dix épisodes d’une heure sur sa chaîne Sports Mix.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire