La coupe du monde au Brésil en toute sécurité … enfin presque!

0
876

Quoi de mieux pour illustrer un article sur la sécurité de la coupe du monde au Brésil que de dévoiler le nom du wifi et le mot de passe du centre de sécurité à la terre entière?

Une coupe du monde doit être placée sous un système de haute surveillance. L’homme au centre du dispositif mis en place à cette occasion c’est Luiz Cravo Dorea, ancien directeur de la police fédérale brésilienne, coordinateur général de la Coopération internationale.

Il a accepté de donner une interview au journal Correio Braziliense pour expliquer ce dispositif et montrer que tout était sous contrôle.

Mais malheureusement en prenant la pose au milieu du centre de sécurité, un quartier général à plusieurs millions d’euros en charge de la vidéo-surveillance des stades, des internautes ont été particulièrement attentifs à l’arrière-plan de la photo.

Quels sont ces codes que l’on peut apercevoir sur le tableau blanc ? Il s’agit tout simplement des codes d’accès au réseau WiFi du centre!

Le réseaux Wifi en question, c’est WORLDCUP. Et le mot de passe ? b5a2112014. Et oui, Brazil2014 écrit en langage leet speak.

Ils ont bien sûr été changés depuis mais quel sera selon vous le nouveau mot de passe ?

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire