Une collection Adidas Roland Garros par Y-3

0
815

Roland Garros c’est bientôt ( du 19 mai au 7 juin 2015) et aujourd’hui la marque aux 3 bandes vient de lancer sa nouvelle collection destinée au tournoi Parisien. La Collection Adidas Roland Garros par Y-3 constitue la toute première collaboration entre deux marques du groupe adidas.

« Y-3 donne un avant-goût de ce que sera l’avenir du sport et de la mode. Cette collaboration avec adidas Tennis, illustrée par la collection Roland Garros, offre un nouveau souffle à la marque, traduisant ainsi l’état d’esprit et l’énergie de la haute couture sur les courts. C’est une superbe opportunité que de pouvoir allier le style emblématique de Yohji Yamamoto – expert en matière de mode – au langage moderne du sport », affirme Dirk Schönberger, directeur créatif international d’adidas

Cette nouvelle gamme innovante marie la beauté audacieuse de Y-3 avec les avancées technologiques d’adidas performance, et fera donc ses grands débuts sur les courts parisiens en mai. Elle sera portée par deux des joueurs de tennis les plus gracieux au monde, Jo-Wilfried Tsonga et Ana Ivanovic, ainsi que par les ramasseurs de balles.

« J’ai toujours adoré le style de Y-3. C’est vraiment génial de pouvoir porter des articles de tennis qui combinent le look de Y-3 et la technologie d’adidas performance. Je suis honoré de faire partie des premiers sportifs à porter cette collection, qui plus est à domicile sur les courts de Roland Garros », affirme Jo-Wilfried Tsonga, 13ème joueur mondial au classement ATP et égérie d’adidas.

Les coloris de cette collection sont profondément ancrés dans les racines de Y-3 : les traditionnels blanc et noir de Yohji Yamamoto sont mis à l’honneur, tout comme ses imprimés floraux hawaïens à la fois vifs, électriques et brillants, qui font référence à la collection Printemps/Été 2015 de Y-3.

« Nous avons voulu créer quelque chose de nouveau, quelque chose de grandiose, quelque chose que les gens n’attendaient pas. Une révolution dans le monde du tennis. La compétition y est rude. Mais avec Y-3, nous ne visons que la victoire », ajoute Yohji Yamamoto

« Chez adidas Tennis, nous cherchons constamment de nouveaux moyens pour marquer le sport. Ce partenariat inattendu, liant nos produits haute performance au savoir-faire et au style de Y-3 et de M. Yamamoto, en est la parfaite illustration. Il n’existe pas meilleur endroit pour présenter cette superbe collaboration que les illustres courts de Roland Garros, en compagnie de meilleurs joueurs », indique Graham Williamson, Directeur d’adidas tennis.

La collection Adidas Roland Garros par Y-3

RGY3_Product_Y3_women_SQR
Collection Homme et Femme Adidas Roland Garros by Y-3

 

RGY3_Product_Y3_men_SQR

RGY3_Premium_Jacket_S87043

RGY3_Womens_Visor_S90270

RGY3_Player_Short_S27370

RGY3_Leisure_Cap_S86347

RGY3_Half_Zip_Tee_S27355

RGY3_Dress_S27382

RGY3_CC_Adizero_Y3_Clay_W_Profile

RGY3_CC_Adizero_Y3_Clay_W_Detail

RGY3_CC_Adizero_Y3_Clay_W_B23227

RGY3_CC_Adizero_Y3_Clay_B23220

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire