Classic Tennis Tour : Forest Hill rejoint Sports TG

0
372

Michel Corbière, Président du groupe Forest Hill et de l’Aquaboulevard vient de associer à Sports TG, présidée par Christian Bimes qui organise depuis 2011 les Classic Tennis Tour.

Par ce rapprochement une nouvelle étape du Classic Tennis Tour verra le jour en octobre 2016 à l’Aquaboulevard – Forest Hill. Pour cette première date parisienne, un court central sera monté dans la grande salle de cet espace unique contenant 2 000 places. La participation des meilleurs anciens joueurs de Coupe Davis et têtes d’affiche du circuit sera prochainement confirmée : Noah, Santoro, Forget, Llodra, Pioline, Nastase, Wilander ou Bruguera et bien sur le maestro du tennis-spectacle Bahrami.

Christian Bimes, Président de Sports TG

« Nous accueillons avec grand plaisir le groupe Forest Hill qui est un opérateur très important dans le monde du tennis, avec plusieurs milliers de licenciés et plus de 60 courts de tennis couverts dans 7 clubs différents en région parisienne, ce groupe constitue une force vive du tennis français. Après l’arrivée de GL Events il y a 3 ans, dirigé par Olivier Ginon et Olivier Roux, ce soutien va nous permettre d’améliorer encore la qualité de nos tournois. Nous cherchions depuis quelques mois une solution efficace pour organiser une étape dans la capitale, en alliant nos forces et nos expertises avec Michel Corbière et ses équipes, nous allons proposer un week-end convivial aux amoureux de tennis où ils pourront approcher de près leurs idoles de toujours… »

Michel Corbière, Président du groupe Forest Hill – Aquaboulevard

« Ma grande satisfaction est de faire partie d’un tour de table prestigieux, avec des joueurs de renom dans des lieux d’exception. Depuis 4 ans, la réussite de ce circuit est grandissant, après des étapes dans 5 villes différentes, je ne doute pas du succès de ce nouveau partenariat et notamment de la grande étape parisienne prévue en octobre. »

A l’occasion du Championnat du monde de ski féminin, le Classic Tennis Tour sera organisé les 19 et 20 décembre prochains à Courchevel avec Nastase, Llodra, Bahrami et Chesnokov.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire