Le clasico Barça – Real Madrid inclassable pour Audi

0
373
Audi un clasico inclassable

Profitant du prochain match du Clasico (FC Barcelone – Real Madrid), Audi dévoile sa nouvelle campagne publicitaire pour l’un de ses derniers modèles : l’Audi Q2. Sponsor officiel des deux équipes qui s’affronteront ce jour-là, rien que les deux plus grandes équipes de football du monde, Audi marquera de son empreinte déjà ce match !

Le clasico un match inclassable 

L’une des rencontres les plus attendues du monde du football va avoir lieu demain (2 avril) entre le FC Barcelone et le Real de Madrid vont s’affronter pour le match ultime… un match inclassable ! À la clé, vu les têtes d’affiche, ce seront des millions de spectateurs qui vont être présents devant leur écran ou sur place pour suivre ce match.

Audi-Q2-Clasico-Barcelona-Real-Madrid

Audi lance sa nouvelle campagne de publicité

Un match de titans pour lancer un nouveau modèle de voiture. C’est l’idée géniale d’Audi qui lance sa communication autour de son Q2. Une très bonne idée … mais sans risque car Audi ne pourra etre que le vainqueur de ce match en tant que partenaire officiel des deux rivaux.

Sur fond d’émotion des supporters du Real et du Barça, le message retenu sera « Lo mejor es imposible de etiquetar ». En anglais, un simple hashtag #Untaggable suffit pour le nouveau spot qui s’annonce comme certainement un des meilleurs que n’ait jamais produits la marque. Dans la mise en scène, on a droit à deux supporters qui vibrent au rythme du match des deux clubs stars de la Liga Bravva. Le tout, comparé aux sensations que l’on peut éprouver lorsqu’on conduit le dernier né de la marque.

Une vidéo qui a été partagé par le Real Madrid et le FC Barcelone … enfin 2 vidéos quasi identique mais ou les protagonistes ne sont pas les mêmes :

 

On peut ainsi s’attendre à un véritable buzz dans les quatre coins du monde, car ce match ne retiendra pas que l’attention des Espagnols, mais aussi ceux des supporters du monde entier. Le sponsor officiel sait en tout cas poser ses pions.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire