Claro, l’opérateur téléphonique connecté au football

0
779

Claro, l’opérateur qui vous offre du crédit en fonction du temps additionnel !

Claro est un opérateur téléphonique mexicain qui a imaginé l’opération « Extra Time » (ou « Extra Minutes » en français). Le but est de transformer les longues et interminables minutes de temps additionnel d’un match de football en véritable expérience pour les fans.

Afin de marquer le coup pour son arrivée sur le marché téléphonique au Costa Rica, Claro a imaginé la possibilité d’offrir à n’importe qui de transformer le nombre de minutes du temps supplémentaire en minutes d’appel. En effet le marché du téléphone mobile est totalement dominé par l’offre prépayée au Costa Rica,  ainsi Claro touche la cible la plus large et compte bien augmenter le nombre de ses clients grâce à cette offre.

claro

Comment utiliser « Extra Time » de Claro

Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit d’envoyer un SMS au 7777 quand le 4e arbitre annonce le temps additionnel. L’offre est encore en test et ne concerne aujourd’hui que le club du « Deportivo Saprissa » et ses matchs à domicile. L’envoie du SMS créditera automatiquement votre compte des minutes supplémentaires.

Deportivo Saprissa

C’est Ogilvy Costa Rica qui s’est chargé d’activer cette stratégie. Une vidéo a en effet été postée afin de promouvoir l’offre de Claro, chiffres à l’appui ! :

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire