Citroën & Orezza nouveaux sponsors du SC Bastia !

0
816

Si le club corse se fait depuis le début de l’année remarqué par ses bons résultats, ce dernier a également signés deux jolis partenariats avec Citroën et Orezza.

Citroën partenaire du SCBastia

La marque au Chevron s’affichera sur le dos des maillots des joueurs Corse pour cette deuxième moitié de saison. Cette nouvelle collaboration s’explique principalement par l’envie de la marque de développer sa visibilité à travers le football français.

10955669_806045439445200_8135871194558767351_n

 Orezza partenaire du SC Bastia

Orezza_SC_Bastia

Quand à Orezza, l’eau de source corse continue de se développer sur le plan du sponsoring. Un mois après l’officialisation d’un partenariat avec l’AS Monaco, l’entreprise corse agrandit l’ampleur de son partenariat avec le club Corse. Déjà présent sur la panneautique LED du stade ainsi que sur les supports de communication du club,  Orezza sera donc présente lors des conférences de presse officielles et dans les salons VIP du club.

L’agence Sport &Co, basée à Boulogne-Billancourt est à l’origine de ces partenariats. Spécialisée dans le conseil en annonceur, la marque travail avec le club avec le club Corse depuis 2011 pour lequel elle gère sa stratégie marketing et commercial.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire