Carrefour soutient les Diables Rouges

0
3245

Carrefour s’engage aux côtés des Diables Rouges et de l’Union belge de Football et devient leur partenaire officiel pour la Coupe du Monde 2014 et au-delà… 

diables

Carrefour Belgium s’engage en réalité dans un double partenariat…

D’une part un partenariat ponctuel, lié à la Coupe du Monde 2014, qui se traduira par des opportunités uniques et des actions exclusives pour les clients. Ainsi, dès le mois de mars 2014, les fans des Diables Rouges trouveront le plus large choix de produits de l’équipe nationale, exclusivement vendus dans les magasins Carrefour.

D’autre part, Carrefour ne s’arrête pas là et choisit de soutenir le sport à long terme en Belgique, en devenant un partenaire structurel et dynamique de l’Union belge dans le cadre de ses autres activités. Cette collaboration se traduira notamment par des actions spécifiques de soutien de l’équipe féminine (Belgian Red Flames) et de la Cofidis Cup (Coupe de Belgique). Elle se concrétisera aussi dans les faits par le support des quelque 2000 clubs de football locaux.

Avec 720 magasins à travers le pays, Carrefour se trouve au plus près du quotidien de tous les footballeurs et leur famille. Tout au long de l’année sportive, le distributeur organisera donc des concours pour tous les supporters, avec à la clé, de nombreux cadeaux exclusifs en rapport avec les Diables Rouges et l’Union belge de Football.

Enfin, cette collaboration s’inscrira dans la durée, puisque Carrefour sera également aux côtés des Diables Rouges pour les phases qualificatives de l’Euro 2016 en France et de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Carrefour souhaite ainsi contribuer à mobiliser de plus en plus de belges derrière ses équipes nationales et soutenir sur le long terme le développement du sport en Belgique.

diables_rouges_carrefour-belgium

« Nos valeurs – positifs, engagés et attentionnés – sont pleinement partagées par  l’Union belge de Football. Ce partenariat nous semblait donc évident. Nous avons choisi d’offrir à la grande famille du football notre ancrage local fort et notre rayonnement international unique. Joueur important sur le marché belge, nous bénéficions également d’une notoriété et d’une présence forte à l’étranger, et notamment au Brésil… il n’y a pas de hasards ! », explique François-Melchior de Polignac, directeur exécutif de Carrefour Belgium.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire