Des caméras dans le peloton lors de la World Ports Classic

0
611

Vendredi 30 et Samedi 31 aout verra la seconde édition de la World Ports Classic, épreuve organisée par ASO et qui sera marquée cette année par la présence de deux caméras embarquées au sein du peloton et d’une caméra mobile à l’arrivée. World Ports Classic

World Ports Classic : deux cameras embarquées dans le peloton

La présence de ces caméras embarquées est dut à la collaboration être ASO Amaury Sport Organisation, l’organisateur de la course, Dutchview Mobile Broadcast et Riedel Communications. Cette innovation vous permettra, que vous soyez un fan de cyclisme ou non, de mieux ressentir la vitesse des coureurs.

Les deux étapes de la World Ports Classic sont promises aux sprinteurs, nous retrouverons donc les deux cameras sur des vélos de deux coureurs qui seront très probablement dans l’emballage final. L’une des caméras sera en effet montée sur l’arrière du vélo de Tom Veelers, coureur de l’équipe Argos-Shimano, et qui sera le poison-pilote de Marcel Kittel que sera donc dans son sillage. La seconde caméra sera montée sur l’avant du velo de Mark Renshaw de l’équipe Belkin Pro Cycling qui sera un candidat à la victoire. De très belles images en perspective!

Une caméra mobile pour le final

Autre nouveauté pour l’épreuve la présence d’une caméra mobile, comme pour la dernière étape du Tour de France sur les Champs Élysées, qui se déplacera latéralement le long de l’Italiëlei, le boulevard d’Anvers où sera jugé l’arrivée, afin de suivre l’arrivée en travelling.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire