Calendrier sexy 2016 : des rugbywomen belges se dénudent !

0
1917

Comme chaque année cette période de fin d’année est propice aux lancements des calendriers 2016. Aujourd’hui on vous dévoile les calendriers de 2 équipes de rugby féminines belges. La mode des calendriers sexy dans le rugby n’est pas nouveau. Comme nous l’avons récemment écrit le calendrier sexy de sportif permet bien souvent d’allier communication et marketing … mais il fait également débat ! 

 

Le calendrier sexy 2016 des rugbywomen de Boitsfort

C’est une tradition. Tous les deux ans, les Ladies de Boitsfort se déshabillent dans un calendrier sexy oui mais pour promouvoir les « valeurs du rugby ». Ce calendrier de l’équipe féminine de Boitsfort permet de financer un voyage ou un projet sportif.

calendrier_sexy_2016_rugby_boitsfort_juin

calendrier_sexy_2016_rugby_boitsfort_octobre

calendrier_sexy_2016_rugby_boitsfort_novembre

C’est y est !!! Les bébés sont arrivés ! Nous seront présentes mercredi aux 3t pendant l’entraînement u6, u8 et u10 ainsi que samedi toute la journée à la Foresterie !!!

Posté par Ladies Boitsfort Rugby Club sur lundi 16 novembre 2015

Le calendrier sexy 2016 des rugbywomen de Kituro

 

Les Schaerbeekoises ont pour la deuxième année décidé d’éditer un calendrier afin là aussi de promouvoir le rugby féminin, mais également pour financer l’achat de matériel sportif ainsi qu’un voyage d’équipe.

calendrier_sexy_2016_rugby_kituro

calendrier_sexy_2016_rugby_kituro_2

calendrier_sexy_2016_rugby_kituro_1

 

Le calendrier de Boitsfortet de Kituro sont disponible au prix de 10€.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire