Boxing Day Rugby : La Ligue Nationale de Rugby lance sa campagne

0
149

La LNR a lancé sa campagne pour le Boxing Day Rugby qui correspond à la 15ème journée de TOP 14 qui se jouera le dernier week-end de l’année. La Ligue Nationale de Rugby invite le public à se rendre dans les stades pour cette occasion.

Boxing Day Rugby : Les fêtes commencent au stade !

Accompagnée par l’agence Havas Sports & Entertainment, La LNR mise sur une communication globale et décalée pour promouvoir le Boxing Day Rugby. On retrouve le Boxing Day Rugby et la LNR sur l’ensemble des médias : TV, digital, presse, radio. 

La campagne invite le public à venir au stade les 30, 31 décembre et 1er janvier avec une promesse très forte : « les fêtes commencent au stade » !

Une activation globales car des animations aux abords des stades viendront également ponctuer les matches de cette 15ème journée de TOP 14.

 

Pour cette campagne de communication la Ligue Nationale de Rugby a réalisé 2 affiches. Sur l’une on retrouve une femme qui se prépare et se maquille pour aller au stade. Sur la seconde affiche on retrouve un homme entrain d’ajuster son bouton de manchette « Top 14 ». Très chic pour ce week-end de nouvel an ces deux personnes vont se rendre au stade supporter leur équipe.

Boxing Day Rugby LNR Boxing Day Rugby LNR

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire