Boulanger fournisseur officiel de l’OM

0
517

Boulanger et l’OM viennent d’annoncer leur partenariat pour 2 saisons. Le spécialiste de électroménager et du multimédia devient ainsi « fournisseur officiel » de l’OM

Boulanger partenaire de l’OM

Via ce partenariat Boulanger sera visible sur de nombreux supports de communication du club au stade Vélodrome. L’enseigne activera son partenariat avec l’OM les soirs de match comme ce fut le cas lors du parrainage de la rencontre face à Monaco comptant pour la 15ème journée de Ligue 1 en proposant diverses opérations aux spectateurs (Escort Kids, jeux-concours, …) En parallèle, des animations auront lieu en magasin pour faire vivre de belles expériences aux fans du club durant toute la saison.


Boulanger est accompagnée par l’agence Lagardère Sports pour la gestion et l’exploitation de ce partenariat.

Les déclarations

Vincent Labrune, président de l’Olympique de Marseille
« L’OM est fier de compter Boulanger parmi ses partenaires. L’enseigne s’est imposée dans la région comme une référence et le club ne peut que se féliciter d’être accompagné par un spécialiste. »
Gilles Vincent, directeur régional de Boulanger
« Nous amorçons une nouvelle phase de communication dans le sport avec un grand dispositif à travers la France, qui intègre ce partenariat avec l’OM. S’associer à l’Olympique de Marseille, c’est se lier au club le plus populaire de France, celui qui génère le plus de passion parmi ses supporters. Nous sommes ainsi persuadés de partager pour les deux saisons à venir de belles et nombreuses émotions avec les fans du club, au stade Vélodrome comme dans nos magasins. »

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire