Bose nouveau partenaire technique de la Ligue Nationale de Basket

0
616

La Ligue Nationale de Basket annonce la signature d’un partenariat technique de trois ans avec la société BOSE, reconnue pour la haute qualité de ses équipements audio. Ainsi, c’est avec le tout nouveau système de sonorisation Bose® RoomMatch que seront équipés les prochains événements LNB, et notamment la Disneyland Paris Leaders Cup LNB qui aura lieu les 14, 15 & 16 février 2014.

Bose partenaire de la LNB

L’objectif de ce partenariat est de faciliter l’équipement audio des infrastructures des clubs de la LNB par l’un des meilleurs dispositifs audio actuellement sur le marché (Bose RoomMatch™) afin d’améliorer la qualité de l’expérience spectateur dans les salles de PRO A et PRO B.

 

LNB_Bose-Signature

Le partenariat prévoit également une activation digitale puisque Bose présentera sur le célèbre réseau social Twitter le MVP (« Most Valuable Player ») de chaque rencontre de PRO A et PRO B à l’issue de celle-ci.
Ainsi, pour chaque rencontre de PROA et PROB,  un MVP est désigné par le vote des internautes et du Responsable Statistiques du club recevant.

Les votes sont répartis comme suit :


  • Le vote du statisticien compte pour 25% du total des voix

  • Les votes des spectateurs présents dans les salles via leurs smartphones (géolocalisation des appareils) compte triple

  • Le vote des internautes sur LNB.fr compte pour une voix


Enfin, pour les gagnants de la Fantasy League LNB, Bose mettra à disposition des dotations de produits haut de gamme.

Ce partenariat représente un nouvel atout pour la LNB, qui ne cesse de développer des outils permettant d’améliorer la qualité de l’expérience spectateur.

Les déclarations

Alain BERAL pour la LNB :

La Ligue Nationale de Basket est très heureuse de compter Bose parmi ses nouveaux partenaires pour la saison 2013-14. L’expertise de Bose est une opportunité pour tous les clubs de PROA et PROB de pouvoir améliorer l’acoustique de leurs salles afin de produire un spectacle d’encore meilleure qualité. Par ailleurs, Bose sera une nouvelle fois présent à la Disneyland Paris Leaders Cup LNB pour sonoriser la compétition.

Patrick PERRIN pour Bose :

Pour Bose, l’association avec la LNB est en totale cohérence avec notre positionnement. En effet, les animations sonores d’un sport « spectacle » tel que le basket français correspondent à notre savoir-faire et s’inscrive dans l’ADN de notre marque au même titre que les valeurs et l’éthique de ce sport.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire