Blaise Matuidi parrain de la Danone Nations Cup France

0
707

Quelques heures après la qualification du Paris Saint-Germain pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions, Danone annonce que Blaise Matuidi sera le nouveau parrain de la « Danone Nations Cup France » 2015, la plus grande compétition de football au monde réservée aux enfants de 10 à 12 ans.

Danone Nattions Cup, Blaise Matuidi parrain

La Danone Nations Cup offre une expérience émotionnelle unique etmémorable pour chaque acteur et spectateur y participant. Cette compétition s’est imposée comme l’un des événements de référence sur la planète football, pour son intérêt sportif et sa vocation pédagogique. Pour cette seizième édition c’est donc le joueur du PSG, Blaise Matuidi qui a été choisi pour être le parrain de la compétition. Très attaché à la qualité du jeu et au respect sur le terrain, Blaise Matuidi s’associe pleinement aux valeurs de la Danone Nations Cup.

« Le sport est une véritable école de la vie. Quand j’étais plus jeune et que je jouais à Vincennes, je rêvais de participer à la Danone Nations Cup. Aujourd’hui je m’approche de ce rêve en partageant avec les enfants ma passion du football. La Danone Nations Cup est une expérience hors du commun qui fait vivre les valeurs de collectif, fair-play et respect. Je suis ravi de rejoindre l’aventure et rencontrer ces petits champions. » Blaise Matuidi

Grâce à ses performances sur le terrain, mais aussi sa simplicité et sa proximité, Blaise Matuidi fait rêver les jeunes footballeurs et laisse admiratifs nombres de parents.

« Nous sommes ravis et fier d’avoir à nos côtés en tant que parrain de la Danone Nations Cup 2015 un joueur de renom comme Blaise Matuidi. Le choix s’est fait comme une évidence ! Sa personnalité, son histoire, son envie et son implication avec les enfants nous ont confortés dans notre choix. Vivre la Danone Nations Cup est une extraordinaire aventure humaine. C’est plus qu’une compétition, c’est un engagement que nous avons pris il y 16 ans auprès des jeunes et leur entourage afin de promouvoir une activité physique basée sur le plaisir, le collectif, l’effort et le dépassement de soi.” indique Olivier Delaméa – Directeur Général de Danone Produits Frais France

Il y aura 7 étapes en France avant la grande finale mondiale qui se déroulera au Maroc.

On rappellera que le Parrain International n’est autre que Zinedine Zidane !

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire