Betway nouveau sponsor de l’ITF

0
354
Tennis - Betway sponsor de l' ITF
L’ITF vient d’annoncer l’arrivée de Betway , l’une des principales sociétés de paris et de jeux du monde, comme sponsor international à la fois pour la Coupe Davis et la Fed Cup.

Betway nouveau partenaire de l’ ITF


Selon les termes de ce nouveau partenariat, Betway sera visible sur les terrains de la Coupe Davis et de la Fed Cup pendant 3 ans jusqu’en 2018. Les activations innovantes pour renforcer l’engagement des fans avec la Coupe Davis et la Fed Cup seront au cœur du nouveau partenariat.
David Haggerty président de l’ITF
« L’ITF accueille Betway dans notre famille de sponsors. Pour continuer à renforcer nos gros évènements tels que la Coupe Davis ou la Fed Cup, le support de partenaires forts et créatifs comme Betway fera plaisir à de nombreux fans. C’est une marque de paris très respectée. Nous partageons la mission de maintenir le tennis propre.« 
Anthony Werkman, Marketing et Directeur des Opérations de Betway

« La Coupe Davis et la Fed Cup correspondent parfaitement à ce que nous cherchions. Nous attendons avec impatience la finale de la Coupe Davis ce week-end en Belgique. C’est un marché clé pour nous après notre lancement récent dans le pays.« 

Ce partenariat promet d’être discuter lors que l’on sait que le tennis est touché par des affaires liées aux paris sportifs. Le communiqué indique d’ailleurs que tous les éléments du nouveau partenariat sont entièrement conformes avec les règles et interprétations du Programme de lutte contre la corruption Tennis.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire