Benzema lance son application smartphone

1
1227

Karim Benzema débarque sur Twitter !

 L’international français du Real Madrid, récent vainqueur de la Ligue des Champions, débarque sur Twitter via le compte @ Benzema ! Ouvert le jour même de la compétition, Benzema est déjà suivi par plus de 58 300 personnes.

  Il  a d’ailleurs annoncé dans son premier tweet l’arrivée de son application  smartphone : la BenzemApp !

Focus sur la BenzemApp

Après l’application de Zlatan Ibrahimovic, « Zlatan Unplugged », c’est donc l’attaquant français qui officialise la sortie de son application. La « BenzemApp » est pour le moment uniquement disponible sur OS au prix de 0.89 euros. Notons que la version Android devrait être lancée juste avant le début de la Coupe du Monde de football au Brésil !

 

benzema

 

 

1 commentaire

  1. APLLI BENZEMA.
    Je viens d’apprendre la mise en service d’une application de Benzema sur Benzema dédiée à ses fans & autres admirateurs, mais PAYANTE s’il vous plait.
    C’est terrible d’apprendre une ignominie de ce genre que personne d’autre n’a osé faire, pas même l’ignoble Artur. Et comment peut-il être aussi crétin et avoir autant d’avidité du fric alors qu’il gagne des millions d’euros dans son club madrilènes et à travers les publicités?
    Comment peut-on accepter une telle ignominie surtout en cette période de crise, où les familles sont frappées par le chômage et la pauvreté, et surtout lorsqu’il s’agit de petits jeunes sans argent qui lui vouent admiration.
    Oui, le pire est, que Monsieur Benzema veut profiter même de ces fans, de ceux qui lui rendent hommage et lui, sans pudeur, sans scrupules, il va jusqu’à mettre en œuvre un site pour les attirer et pour en abuser.
    Si j’étais hier un de ses supporters, aujourd’hui, il ne représente pour moi que cette catégorie de gens capables uniquement d’excès et de démesure. Au fond, celui à manque de savoir vivre et d’éducation. Honte, j’ai honte d’avoir « admiré » un footballeur aussi perverti et avide de pognon.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire