Belive Technology renouvelle avec le FC Grenoble pour animer les écrants géants

0
774
Hier le FC Grenoble Rugby a annoncé le renouvellement du partenariat, initié en aout dernier en avec Belive Technology. Il permet par exemple au FCG de diffuser les tweets des supporters sur les écrans géants lors des matchs et de générer des recettes publicitaires supplémentaires.

Logo Belive Technologie

La société Belive Technology anime l’ensemble des écrans géants, ainsi que les panneaux LEDs, du stade Lesdiguières et du Stade des Alpes où évoluent les Rouge&Bleu. Grâce à Belive Technology, le FCG diffuse également les tweets des supporters avant, pendant et après ses rencontres. Plus d’une centaine de tweets est diffusée à chaque rencontre des Rouge&Bleu.

CameraRoll_11 2

Le logiciel de Belive Technology permet au FCG d’être le premier club à vulgariser les règles du rugby en direct sur les écrans du stade. Au stade Lesdiguières, le FCG dispose de 5 chaînes de TV internes gérées par Belive Technology : loges, boutique, bodega, village et grand écran.

Via ce partenaire le FG Grenoble Rugby développe ses recettes complémentaires en commercialisant des spots publicitaires pour les différents programmes diffusés sur les écrans : composition des équipes, gestes de l’arbitres, faits de matchs, changements, etc.

belive_changement_pub
Utilisation des écrans géants pour diffuser des messages publicitaires

 

————-

Abonnez-vous à notre Newsletter :

[wysija_form id= »1″]

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire