beIN SPORTS : Diffusion d’un débat entre les 3 candidats à la présidence de la FFT

0
173
Présidence FFT Débat beIN Sports

beIN SPORTS va diffuser un débat qui opposera les 3 candidats à la présidence de la Fédération Française de Tennis (FFT). Un petit évènement dans le monde du sport à suivre le 1er Décembre prochain. 

Débat TV sur beIN SPORTS pour les 3 candidats à la présidence de la FFT

Les 3 candidats à la succession de Jean Gachassin ont donc accepté de participer à ce débat télévisé. Ce dernier à été proposé par beIN SPORTS. La chaine renforce ainsi sa légitimité dans le tennis. En effet, BeIN Sports diffuse de nombreux tournois tout au long de l’année et accueille des consultants de renom. (Sébastien Grosjean, Fabrice Santoro et Tatiana Golovin).

Voici les 3 candidats à la présidence de la FFT :

  • Jean-Pierre Dartevelle, vice-président délégué à la Fédération Française de Tennis et Président de la Ligue Régionale de Franche-Comté
  • Alexis Gramblat, avocat en droit des affaires et du sport, vice-président du Tennis Club de Paris
  • Bernard Giudicelli, secrétaire général de la Fédération Française de Tennis et Président de la Ligue Régionale de Corse

Présidence de la FFT : Débat TV le 1er décembre sur beIN SPORTS

Le débat TV sera diffusée en clair dès 20h sur beIN SPORTS 1 et sera animée par les journalistes de la chaîne Frédéric Viard et Thibault Le Rol. Le débat sera diffusé sur le site et la page Facebook de la chaîne.

Comme pour les primaires des Républicains, celle de la gauche qui ne devront pas tarder ou lors des dernières élections aux Etats-Unis les candidats pour la présidence de la FFT présenterons leur programme et leurs mesures aux téléspectateurs.

Une programmation intéressante qui permettra aux fans et aux licenciés de tennis de découvrir en détail les programmes pour l’élection de février 2017.

On rappellera que le président de la FFT sera élu pour un mandat de 4 ans. La FFT,deuxième fédération sportive en terme de licenciés après le Football, compte aujourd’hui 1.1 million de licenciés.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire